L’emballage et l’expédition de votre commande sont deux actes importants.
Ils doivent assurer la réception de votre tableau dans les meilleurs délais et bien sur en parfait état.

Je me charge personnellement de ces opérations 

Dès votre réception de  votre commande vous recevrez rapidement par e.mail 

le montant à ajouter au prix du tableau (et de son encadrement si vous avez choisi cette option)

Pour finaliser votre achat vous devrez enfin me faire parvenir un chèque bancaire par courrier.

Vous recevrez enfin le justificatif de mon envoi

Recommandations :

  • bien contrôler l’état du colis et surtout du tableau à son arrivée.
  • Ouvrir le colis devant  le transporteur pour vérifier son contenu et son état (même sous un emballage intact)

si vous constatez une avarie ,vous pouvez :

  • soit refuser le colis en mentionnant sur le bordereau ” refusé pour avarie”

pensez à indiquer la nature de l’avarie constatée : produit percé ou déchiré , cadre cassé etc

attention :la mention “sous réserve de déballage” est totalement inefficace et sans valeur de recours.

  • porter réclamation auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception
  • nous adresser copie de ce courrier

merci